Dark Light

En octobre 2019, suite au redressement judiciaire de la FOLG, l’équipe de l’Association NAutique de Sainte-Anne (ANASA) présidée par Carl Chipotel a sollicité le maintien des activités de la base nautique régionale de Sainte-Anne.

La collectivité régionale s’est engagée à proposer à l’ANASA une convention d’occupation dans les 48 heures. Une initiative répondant à une urgence.

Le matériel, propriété de la Région Guadeloupe et transmis à la base nautique, a ainsi été préservé des suites du redressement judiciaire de la FOLG. Il a été mis de nouveau à la disposition de l’ANASA dans l’intérêt des nombreux usagers de la structure.

Depuis la réhabilitation de la base entreprise par le Conseil régional, le nouvel espace « Club House », le Traditour, le Trophée des Saintoises et le village nautique de la Route du Rhum prouvent la compétence et l’expertise de l’association.

L’ANASA n’a de cesse de démontrer le potentiel de l’économie bleue en termes de formation et d’éducation, d’activités nautiques, de préservation du patrimoine et de promotion de nouveaux métiers liés à la mer.

Votre commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :